Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages autour du monde
18 septembre 2017

Seven mile miracle

Après les french toasts du Lei Lei's (restaurant du golf du Turtle bay resort) nous retournons à Kuilima Cove pour faire un peu de snorkling puis nous prenons la voiture pour rejoindre Kawela bay ( la Rondinara de Oahu) ou nous pique-niquons avec des fruits achetés dans un stand en bord de route. Baignade et bronzette avant de reprendre notre chemin pour le "seven mile miracle" brochette des plus beaux sites de surf de la planète. Sunset beach, Ehukai ( banzai pipeline), Pupukea, et Shark's Cove avant d'arriver à Hale'iwa et de se rendre chez Matsumoto goûter leur fameuse Shave Ice.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai écris plusieurs commentaires qui n'apparaissent plus... vous m'avez BL c'est ça? 😂
J
Test
D
Mmmmhh les french toasts mais suis sûr qu'ils valent pas ceux de Carmel!!!<br /> <br /> Ouh et pis les glaces m'ont l'air d'être une tuerie!!<br /> <br /> Mimis mes colinets et merci pour vos photos!
Voyages autour du monde
Publicité
Voyages autour du monde
Archives
Derniers commentaires
Publicité