Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages autour du monde
22 septembre 2017

Dernier jour à Hawaï

Pour notre dernier jour à Hawaï, nous allons déjeuner chez Duke's avec un excellent buffet. Nous passons la matinée en ville afin de faire les derniers achats et nous nous rendons au Waikiki Yacht Club afin de trouver un drapeau pour le bateau de Dodo, arrivés sur place la réceptionniste nous fait bien comprendre que si nous ne sommes pas membres du club nous n'avons rien à faire la !! Nous retournons à l'hôtel pour poser nos affaires et aller à la plage finir notre après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dehors les romanos!!!
D
Coucou les colinets!<br /> <br /> Sont pas très commerçants au yacht Club! Aurais dû vous donner ma carte de membre USY, mince!<br /> <br /> Pas grave. Profitez bien de votre dernière journée.<br /> <br /> Sympa la statue du Duke, je me rappelle bien ou elle est! Faites un plouf pour moi et saluez Waikiki Beach de ma part!<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable vol de retour et me réjouis vous revoir.<br /> <br /> Gros gros mimis mes colinets adorés!!
Voyages autour du monde
Publicité
Voyages autour du monde
Archives
Derniers commentaires
Publicité