Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages autour du monde
19 septembre 2013

Encore Angkor

(Désolé pour le jeu de mot, j'ai pas pu m'empêcher). Deuxième jour de visite des temples sous une légère pluie. Angkor Wat le principal et le mieux conservé de tous qui est aussi l'emblème sur le drapeau du Cambodge. Ensuite la cité d'Angkor Thom et pour finir le temple de Bayon et ces visages de Bouddha regardant les quatre points cardinaux. Une visite qui nous laissera des souvenirs impérissables.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
No soucy pour voir les photos de mon côté !
N
Si si, elles sont dans les 3 messages précédent. N' étant pas un expert des blogs(c'est mon premier) j ai séparer les photos et les textes par messages.si c'est problématique pour voir les photos merci de me le signaler, je suis volontiers preneur de conseils. :-)
M
On a pas de photo?
Voyages autour du monde
Publicité
Voyages autour du monde
Archives
Derniers commentaires
Publicité